Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Cyclistes dangereux : la mairie de Nantes se décide à agir cours des 50 otages

Publié le 12 Octobre 2017 par France Révolution

Cyclistes dangereux : la mairie de Nantes se décide à agir cours des 50 otages

Mardi 10 octobre au matin, vers 10h, deux ouvriers mettaient en place une nouvelle signalisation au sol pour rappeler aux cyclistes que les piétons demeurent prioritaires sur les passages piétons du cours des 50 Otages.

Avec le développement du vélo à Nantes et surtout de la livraison à vélo, nombreux sont les utilisateurs de la route, piétons comme automobilistes, à se plaindre du comportement dangereux des cyclistes.

Léon, la soixantaine, trouve qu’il faut « les verbaliser. On ne peut plus traverser une rue sans manquer de se faire rouler dessus par un vélo, qu’il livre ou non. Ils sont dangereux, il faut leur mettre des amendes, point ».

Jacky est artisan et traverse Nantes tous les jours entre ses chantiers : « depuis quelques années, à certains carrefours j’ai toujours la trouille d’en taper un, ils sont partout, à droite, à gauche, sauf sur leur piste. Devant la Préfecture c’est très chaud ».

Les ouvriers nous ont expliqué avoir été missionnés par la municipalité, pour l’instant pour le seul cours des 50 Otages, même si le problème des cyclistes dangereux se pose sur bien d’autres voies de la ville.

Louis Moulin

Commenter cet article