Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

SYRIE. L’armée arabe syrienne pulvérise les défenses de Daesh au sud et à l’ouest de Deir Ezzor

Publié le 12 Septembre 2017 par France Révolution

SYRIE. L’armée arabe syrienne pulvérise les défenses de Daesh au sud et à l’ouest de Deir Ezzor

DEIR EZZOR, Syrie (00h01) – L’Armée arabe syrienne a de nouveau avancé dans la campagne Deir Ezzor, libérant plusieurs points entre les mains des forces dites de l’État islamique (Daesh), près de l’aéroport militaire de Deir Ezzor.

Dirigée par des éléments de la Garde Républicaine et des Forces du Tigre, l’Armée arabe syrienne a poussé vers le sud-ouest de la base de Tameen et vers les zones dites des 17èmes collines, dans la région des Monts de Thardeh.

Selon l’Armée arabe syrienne, leurs Forces d’élite ont réussi à libérer les 17èmes collines hier soir, après une bataille acharnée contre les terroristes de l’Etat islamique dans l’ouest de Deir Ezzor.

Les 17èmes collines libérées, l’Armée arabe syrienne essaie maintenant de combler l’écart sur les derniers terroristes de l’État islamique dans les environs de l’aéroport de Deir Ezzor.

Commenter cet article