Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Le frère de Nordahl Lelandais, principal suspect dans la disparition de Maëlys: «Il y avait 10 fichés sexuellement au mariage...»

Publié le 16 Septembre 2017 par France Révolution

Le frère de Nordahl Lelandais, principal suspect dans la disparition de Maëlys: «Il y avait 10 fichés sexuellement au mariage...»

Alors que la petite Maëlys a disparu depuis maintenant près de trois semaines, Sven Lelandais, frère aîné du principal suspect dans l’affaire (Nordahl, en détention provisoire depuis le 3 septembre), s’exprime ce samedi dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

Sven Lelandais dénonce « un acharnement judiciaire et médiatique ». « Mon frère est innocent à 100 %. Un jour, il sera lavé de tout soupçon et je l’emmènerai loin d’ici, sur un autre continent s’il le faut. »

Son argumentation, recueillie par nos confrères, tient en deux axes :

1. « Il ne peut pas, en une heure, avoir enlevé la petite, s’être douché, changé et être revenu au mariage ».

2. « Les gendarmes devraient aussi chercher ailleurs au lieu de s’acharner sur mon frangin.

Il y avait dix fichés sexuellement parmi les invités de ce mariage.

Et c’était pas des amis de Nordahl ».

Commenter cet article