Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Des combattants de Daech se rendent à l'armée à Deir ez-Zor

Publié le 16 Septembre 2017 par France Révolution

Des combattants de Daech se rendent à l'armée à Deir ez-Zor

D'après une source contactée par Sputnik, un nombre de djihadistes ont déposé les armes face à l'avancée de l'armée syrienne à Deir ez-Zor.

Un groupe de combattants de Daech se sont rendus aux forces gouvernementales syriennes à Deir ez-Zor, a appris l'agence Sputnik auprès d'une source informée.

«Plusieurs combattants de Daech ont déposé les armes devant les troupes gouvernementales. Il s'agit pour le moment d'un nombre modeste de djihadistes», a fait savoir l'interlocuteur de l'agence.

Toujours selon la source, les terroristes qui restent retranchés à Deir ez-Zor sont aujourd'hui sérieusement affaiblis et il est peu probable qu'ils résistent encore longtemps.

La veille, les militaires syriens ont réussi à pénétrer dans la localité d'Al-Muriya ainsi qu'à chasser les djihadistes des chaînes de montagnes Sarda et Carrum. Les terroristes se trouvent actuellement à une distance de 5 à 7 kilomètres à l'est des limites de la ville, au-delà de l'Euphrate.

D'intenses combats se déroulent actuellement dans le quartier de Jafra, via lequel passe la principale route d'approvisionnement des terroristes de Daech retranchés à Deir-ez-Zor.

Commenter cet article