Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Syrie. Les Forces du tigre mettent la pression sur Daesh à l’est de Hama et prennent la ville de Salba

Publié le 12 Août 2017 par France Révolution

Syrie. Les Forces du tigre mettent la pression sur Daesh à l’est de Hama et prennent la ville de Salba

HAMA, Syrie (00h01) – L’Armée arabe syrienne, soutenue par des alliés paramilitaires a eu une avance remarquable contre Daesh dans l’est du gouvernorat d’Hama. Renforcée par les Forces du Tigre, l’Armée arabe syrienne a désormais le vent en poupe.

Hier, l’Armée arabe syrienne, dirigée par les Forces du Bouclier de Qalamoun, a avancé vers la ville de Salba, située à l’est d’Al-Mabujah, s’accaparant des importantes collines et des points focaux.

L’avancement a été réalisé après de lourds affrontements contre Daesh, qui ont commencé tôt hier matin, et se sont terminés dans l’après-midi. Au moins 20 combattants de Daesh ont été tués ou blessés lors de ces affrontements. L’Armée arabe syrienne a aussi détruit une voiture piégée prête à l’emploi.

Pendant ce temps, les renforts des Forces du Tigre continuent d’affluer à l’est de Hama, dans le cadre d’un effort plus large pour lancer l’offensive contre Daesh dans la région. Selon les rapports, un total de trois (3) groupes de Forces de Tigre sont arrivés dans l’est de Hama, et attendent juste des ordres.

Une fois que les ordres viendront pour que les Forces du Tigre attaquent, la phase principale de l’offensive commencera…

Commenter cet article