Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

RECONNAISSANT. Syrie (vidéo): dans un discours, le président Assad remercie la Russie, l’Iran et le Hezbollah

Publié le 21 Août 2017 par France Révolution

RECONNAISSANT. Syrie (vidéo): dans un discours, le président Assad remercie la Russie, l’Iran et le Hezbollah

DAMAS, Syrie (08h35) – Le président syrien Bashar al-Assad a exprimé sa gratitude envers la Russie, l’Iran et le Hezbollah pour leur soutien militaire et économique lors de l’ouverture de la Conférence des Affaires étrangères et des Expatriés, à Damas, hier, dimanche.

En se référant à la guerre en cours imposée à la Syrie, le président Assad s’est dit optimiste. Il a déclaré que la Syrie et ses alliés avaient réalisé «des exploits, les uns après les autres au cours des jours et des semaines et au-delà», en dépit du fait qu’elle se battait contre «les organisations terroristes les plus féroces soutenues par les pays les plus forts et les plus riches du monde».

Il a ensuite exprimé sa gratitude envers les alliés de la Syrie qui ont apporté un soutien militaire, économique et politique au pays au cours du conflit. Il a salué les alliés de la Syrie comme «une partie importante des faits et réalisations» dans la guerre du pays contre l' »opposition » soutenue par l’Ouest et les factions rivales.

En ce qui concerne la Russie, M. Assad a déclaré qu’elle avait contribué à protéger la souveraineté de la Syrie et n’avait «jamais cessé de soutenir l’Armée syrienne ni d’offrir tout ce dont elle avait besoin pour s’acquitter de ses tâches dans la lutte contre le terrorisme».

Commenter cet article