Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Immigration. Renaud Camus et Karim Ouchikh lancent une pétition « Stop Invasion »

Publié le 16 Août 2017 par France Révolution

Immigration. Renaud Camus et Karim Ouchikh lancent une pétition « Stop Invasion »

Renaud Camus et Karim Ouchikh, deux figures intellectuelles et politiques de la droite nationale et européenne, viennent de lancer une pétition en ligne intitulée « stop invasion ».

Une pétition contre l’immigration, (comme il en circule déjà beaucoup sur la toile) qui a réuni plusieurs milliers de signatures en quelques heures et qui, selon les deux instigateurs, a pour objectif d’atteindre le million pour obliger les institutions européennes à prendre en compte l’avis d’une partie de la population.

En voici le contenu :

Paris est méconnaissable. Stupéfait, le monde assiste au suicide de la Ville-Lumière, que le changement de peuple et de civilisation transforme en un véritable coupe-gorge. Pourtant le maire de la ville crée toujours plus de centres d’accueil pour les migrants et veut voir étendu ce modèle désastreux au moindre recoin du territoire français. Le gouvernement d’Emmanuel Macron s’apprête très probablement à légiférer en ce sens.

La “politique de peuplement” fait comme si l’Europe était un désert à coloniser. Partout sur le continent — sauf en quelques pays, Hongrie, Pologne, Slovaquie, République tchèque, etc., qui ont de la tyrannie des souvenirs moins lointains, et résistent à l’invasion imposée —, partout les autorités nationales et supranationales, oublieuses de leurs propres peuples, de leur identité et de leur souffrance, décrètent et répartissent la submersion migratoire, la substitution ethnique, le Grand Remplacement, l’avènement de l’homme remplaçable. Elles le font hypocritement en appelant à la compassion, alors que leur politique d’appel d’air précipite sur les routes et les mers des masses humaines inouïes, qui comptent une proportion infime de réfugiés authentiques mais qui paient tous les jours à l’espérance d’une vie meilleure, ou à la volonté de conquête, leur sinistre tribut de naufragés.

Européens, vous êtes abandonnés et trahis par des gens qui veulent nous imposer le règne du profit et l’interchangeabilité générale. Révoltez-vous ! En signant cette pétition, manifestez votre droit à des patries qui demeurent les vôtres. Si nous sommes plus d’un million à la signer, les institutions européennes devront enfin nous entendre et ainsi renoncer au chaos migratoire qui condamne à la disparition programmée de notre civilisation.

Peut être pour illustrer cette pétition, Karim Ouchikh a récemment posté sur twitter une citation d’Alexandre Soljenitsyne :

"Ce qui manque le plus à notre temps, c'est le courage", Alexandre Soljenitsyne.

Renaud Camus : « La France et l’Europe sont beaucoup plus gravement colonisées par l’Afrique qu’elles ne l’ont elles-mêmes colonisée. » [Interview]

Camus-grand_remplacement

Renaud Camus : « La France et l’Europe sont beaucoup plus gravement colonisées par l’Afrique qu’elles ne l’ont elles-mêmes colonisée. » [Interview]

07/07/2017 – 07h00 Paris (Breizh-Info.com) –  Un peu de débat, enfin, sur le service public : c’est ce que proposait Alain Finkielkraut, le 24 juin dernier, à l’occasion de son émission Répliques, sur France Culture. Ce dernier avait en effet décidé de faire débattre face à face l’essayiste Renaud Camus, théoricien du « Grand remplacement », … Lire la suite de

 

 

Commenter cet article