Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Vols interdits en Europe: un désaccord sur le Brexit aura des conséquences

Publié le 16 Juillet 2017 par France Révolution

Vols interdits en Europe: un désaccord sur le Brexit aura des conséquences

Alors que le Brexit est à l'étape des négociations entre la Grande-Bretagne et l'Union Européenne, l'inquiétude commence déjà à rattraper ceux qui prennent à l'occasion l'avion pour l’Europe, et pour cause: les compagnies aériennes menacent d’annuler leurs vols vers cette destination.

Les compagnies aériennes menacent d'annuler les billets déjà vendus pour les vols du Royaume-Uni vers l'Europe, si le gouvernement britannique ne parvient pas à un accord sur le Brexit avec Bruxelles, écrit le journal Sunday Times.

L'avertissement concernant une éventuelle annulation sera imprimé sur les billets pour les vols de 2019, qui seront mis en vente à partir de mars 2018.«Nous annulerons les vols. Nous annulerons les vols pour les gens partant en vacances d'été en 2019», a déclaré Michael O'Leary, chef de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair.

Selon les règlements de l'UE, après la sortie du Royaume-Uni, en 2019, une compagnie aérienne devrait posséder un certificat de transporteur aérien délivré par un des pays membres de l'UE pour pouvoir effectuer des vols à l'intérieur de l'Europe unie.

Ainsi, vendredi 14 juillet, la compagnie aérienne britannique easyJet a annoncé son intention de créer une nouvelle société en Autriche, selon son site Web officiel. La nouvelle compagnie s'appellera easyJet Europe. Son quartier général sera situé à Vienne.

 

La société easyJet a pris la décision de créer une nouvelle entreprise de transport aérien pour ne pas perdre le droit d'effectuer des vols entre les pays de l'Union européenne après la sortie du Royaume-Uni, en 2019.

Les Britanniques ont voté majoritairement la sortie de l'UE lors d'un référendum organisé le 23 juin 2016. En mars, la Première ministre britannique Theresa May a officiellement notifié à l'UE l'intention de son pays de quitter l'Union, ouvrant ainsi une période de négociation de deux ans avant la concrétisation du Brexit.

 

Commenter cet article