Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Un homme arrêté pour avoir prévu d'assassiner Macron avec une kalachnikov le 14 juillet

Publié le 3 Juillet 2017 par France Révolution

Emmanuel Macron sur les Champs-Elysées

Emmanuel Macron sur les Champs-Elysées

Un homme de 23 ans a été arrêté le 28 juin à Argenteuil pour «entreprise individuelle terroriste». Il aurait été signalé après s'être renseigné sur internet pour l'achat d'une kalachnikov, afin d'assassiner le président lors du défilé du 14 juillet.

Un «nationaliste» habitant à Argenteuil a été interpellé par les forces de l'ordre le 28 juin dans le cadre d'une enquête déclenchée par des signalements sur un site de jeux-vidéo. L'homme aurait posté des messages pour se renseigner sur l'achat d'une arme de type kalachnikov afin de perpétrer un attentat, a rapporté RMC. Il a été mis en examen le 1er juillet pour «entreprise individuelle terroriste», et écroué le 3 juin.

Menaçant les policiers à l'aide d'un couteau lors de son interpellation, l'homme aurait ensuite avoué en garde à vue avoir eu comme projet d'assassiner le président lors du défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées, d'après cette même source. 

Il aurait aussi voulu s'en prendre «aux noirs, aux arabes, aux juifs ou aux homosexuels».

Au chômage et «instable psychologiquement» tout en étant «conscient et déterminé», l'individu avait déjà été condamné en 2016 pour apologie du terrorisme. 

 

Commenter cet article