Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Un faux policier violait et extorquait des prostituées au bois de Boulogne

Publié le 8 Juillet 2017 par France Révolution

Le bois de Boulogne, lieu emblématique de la prostitution parisienne.

Le bois de Boulogne, lieu emblématique de la prostitution parisienne.

À Paris, un homme a été mis en examen ce jeudi pour des faits de viol, violences avec armes et extorsion. Ses victimes ? Les prostituées parisiennes du bois de Boulogne !

Durant plusieurs années, l’accusé se serait rendu au bois de Boulogne pour violer des prostituées. Son stratagème ? Il se faisait passer pour un membre des forces de police. Selon LCI, qui a révélé l’information, il exhibait sa carte de police pour imposer des relations sexuelles.

«  L’enquête, initialement démarrée par le commissariat du XVIe arrondissement, a été poursuivie par le 1er district de police judiciaire  », précise LCI sur son site internet. Le dernier fait remonterait à ce lundi soir, où une des victimes l’a reconnu dans le Bois de Boulogne. Après avoir alerté d’autres prostituées, elles ont contacté de vrais policiers pour qu’ils interceptent… leur « faux » collègue.

L’avocate du suspect a dénoncé «  la vacuité de l’accusation qui comporte de lourdes incohérences en termes de chronologie  ».

Commenter cet article