Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Trump: il est temps de travailler de façon «constructive» avec la Russie

Publié le 9 Juillet 2017 par France Révolution

Trump: il est temps de travailler de façon «constructive» avec la Russie

Dans une série de tweets, le chef de la Maison-Blanche a évoqué les sujets abordés lors de son premier tête-à-tête avec Vladimir Poutine à Hambourg et s’est dit prêt à poursuivre le dialogue avec Moscou.

La présumée ingérence russe, la Syrie ainsi que la possibilité d'un travail «constructif» avec Moscou… Deux jours après son premier rendez-vous avec le Président russe, Donald Trump a commenté dans une série de tweets les négociations entre les deux chefs d'États.

I strongly pressed President Putin twice about Russian meddling in our election. He vehemently denied it. I've already given my opinion.....

«J'ai à deux reprises fermement interrogé le Président Poutine au sujet de l'ingérence russe dans nos élections. Il a catégoriquement nié. J'ai déjà exprimé mon opinion…», a tweeté le chef d'État américain.

Mais outre la présumée ingérence, sujet auquel, à en croire le New York Times, 40 minutes ont été consacrées, les deux Présidents ont abordé la Syrie. Rappelons par ailleurs qu'à l'issue des négociations, MM. Trump et Poutine ont annoncé une trêve dans le sud du pays.

Ce dimanche, le Président américain a également salué dans un tweet cette démarche, appelant à poursuivre le travail commun avec Moscou.

«Nous avons négocié un cessez-le-feu dans certaines parties de la Syrie qui sauvera des vies. Il est temps d'avancer et de travailler de façon constructive avec la Russie!», a-t-il écrit.

...We negotiated a ceasefire in parts of Syria which will save lives. Now it is time to move forward in working constructively with Russia!

Le cessez-le-feu qui est entré en vigueur ce dimanche à midi vise à mettre un terme aux affrontements dans la province de Deraa, frontalière de la Jordanie et celle de Kouneitra, qui longe le plateau du Golan occupé par Israël.

Commenter cet article