Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

SYRIE. Hama: les Faucons du Désert mettent en service le redoutable véhicule d’assaut russe, le BMPT « Terminator-2 »

Publié le 4 Juillet 2017 par France Révolution

SYRIE. Hama: les Faucons du Désert mettent en service le redoutable véhicule d’assaut russe, le BMPT « Terminator-2 »

HAMA, Syrie (00H01) – Le BMPT « Terminator-2 », véhicule de combat urbain et d’escorte russe basé sur le châssis du char de combat T-72, a été aperçu entre les mains des Faucons du Désert qui s’apprêtent à lancer l’assaut final contre Hama. Le but est d’expulser Daesh de cette province du centre de la Syrie.

Le véhicule a d’abord été vu dans la base aérienne de Hmeimim lors de la visite du président Assad la semaine dernière. Selon les rapports, la machine de guerre Terminator-2 participera aux combats féroces du terrain accidenté et fait de montagnes de Hama. il sera gérée par des membres du service russe jusqu’à ce que les unités de l’Armée arabe syrienne reçoivent une formation adéquate sur ce système d’arme.

L’offensive de l’Armée arabe syrienne dans l’est de Hama sera axée sur la sécurisation des oléoducs et la prise du bastion de Daesh d’Uqayribat. Une fois pris, les combattants de Daesh dans la région vont probablement sortir de la province et du territoire adjacent situé au nord de Palmyre pour éviter l’encerclement complet.

Rempli de mines, d’embûches, de campements fortifiés et d’une géographie très peu accueillante, la bataille pour l’est de Hama est loin d’être facile et le groupe terroriste n’est pas prêt d’abandonner cette région stratégique. En effet, l’Est de Hama est une zone riche en pétrole tiré du bassin de l’Euphrate.

Commenter cet article