Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

SYRIE. Deir Ezzor: des raids massifs des avions russes avec des missiles pulvérisent les défenses de Daesh

Publié le 10 Juillet 2017 par France Révolution

SYRIE. Deir Ezzor: des raids massifs des avions russes avec des missiles pulvérisent les défenses de Daesh

DEIR EZZOR, Syrie (13h55) – Cette nuit a été dévastatrice pour les forces de Daesh stationnées dans et autour de la ville stratégique de Deir Ezzor. Les Forces aérospatiales russes et la Force aérienne arabe syrienne ont multiplié les sorties aériennes sur les positions et les bases du groupe terroriste.

L’identification, l’emplacement de toutes les cibles de Daesh dans les raids ont été le résultat d’une collecte de renseignements rigoureuse par les forces pro-gouvernementales, qui comprenait l’utilisation de drones et d’espions locaux dans la région de Deir Ezzor.

Le point culminant des raids aériens pro-gouvernementaux donc le but était le bombardement des villes de Gharaneej (à l’est de Deir Ezzor), d’Al-Sour (au nord de la ville) et d’Huwyjat Saqr (sud-est de la ville), a été couronné de succès. Les missiles guidés utilisés ont fait des merveilles. De rudes coups ont été portés à Daesh dont les bases ont été détruites, ainsi que de nombreux matériels.

Hormis les Forces russes, l’Armée de l’air syrienne a ciblé les positions de Daesh dans la chaîne de montagne de Thardah et dans les fermes Panorama, détruisant 4 camionnettes.

Il y a eu un peu plus de 100 terroristes tués…

Commenter cet article