Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

SYRIE – PHOTOS. Damas: les chiens renifleurs de l’Armée syrienne, dernières terreurs des takfiris et djihadistes

Publié le 10 Juillet 2017 par France Révolution

SYRIE – PHOTOS. Damas: les chiens renifleurs de l’Armée syrienne, dernières terreurs des takfiris et djihadistes

DAMAS, Syrie (11h05) – Les photos représentant la bataille mortelle commencée ce lundi matin entre le groupe terroriste Failaq Al-Rahman et l’Armée arabe syrienne dans la banlieue orientale de Damas, Ayn Tarma, sont exclusives et explosives.

Les escarmouches ont d’abord vu les 105e et 106e Brigades de la tempête de la Garde républicaine et prendre de nombreux bâtiments de cette faction de l’armée syrienne libre (ASL) au cours des premières heures du matin. Les forces rebelles ont lancé une contre-attaque massive sans succès escompté.

Plus de 20 combattants de l’ASL ont été ués lorsque leur contre-attaque s’est avérée infructueuse. Une poignée de membres de la Garde républicaine expérimentés ont également eu des blessures, bien qu’aucun n’a été tué en action.

Une unité fonctionnant sous le commandement de la 105e brigade a été accueillie par un berger allemand utilisé pour renifler les combattants ennemis proches. Des chiens sont apparus dans de nombreuses photos et sont devenus des célébrités:

Commenter cet article