Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

SYRIE : les troupes iraniennes resteront postées en Syrie tant que Damas le voudra

Publié le 17 Juillet 2017 par France Révolution

SYRIE : les troupes iraniennes resteront postées en Syrie tant que Damas le voudra

ASTANA, Kazakhstan (06h18) – Les troupes iraniennes resteront en Syrie aussi longtemps que le gouvernement de Damas approuvera leur présence à l’intérieur du pays, a déclaré le vice-ministre iranien des Affaires étrangères Hussein Jaberi Ansari, lors d’une réunion avec l’envoyé spécial russe pour les affaires syriennes Alexander Lavrentiev.

Hussein Jaberi Ansari & Alexander Lavrentiev Hussein Jaberi Ansari & Alexander Lavrentiev

La présence de l’Armée iranienne à l’intérieur du pays est intervenue à la demande du gouvernement syrien, a indiqué Ansari. L’Iran n’acceptera aucune demande des États-Unis ou des pays du Golfe en ce qui concerne le déploiement de l’Armée iranienne en Syrie, a expliqué Ansari.

Il a ajouté que d’autres accords, le cas échéant, en rapport avec l’Iran n’auraient aucun résultat pratique ou efficace en ce qui concerne la présence de l’Iran en Syrie. Une position claire et ferme de l’Iran, pays indépendant et puissant à qui on ne fait pas la loi ni la morale.

« Nous avons mené de manière limitée et bien calculée, à la demande et en accord avec le gouvernement syrien, notre présence en Syrie. Cette présence est conforme au rétablissement de la stabilité et de la tranquillité en Syrie, et à la fin rapide de la crise, a conclu Ansari.

Commenter cet article