Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Situation «hors de contrôle» en Grèce : des migrants mettent feu à leur camp de Lesbos (VIDEO)

Publié le 11 Juillet 2017 par France Révolution

Le camp de Moria à Lesbos

Le camp de Moria à Lesbos

Un grand camp de réfugiés de l'île grecque de Lesbos a été incendié lors d'émeutes, les migrants protestant contre leurs conditions de vie.

Des protestations de réfugiés ont rapidement dégénéré en émeutes, dans un cmaps de migrants à Lesbos. Des tentes ont été incendiées et des heurts ont éclaté avec les forces de l'ordre. Les policiers ont répondu aux jets de pierres des migrants par des tirs de gaz lacrymogène.

Dans une vidéo de l'agence Ruptly, une colonne de fumée noire s'élève au-dessus du camp en flammes.

Selon l'Agence d’information Athènes-Macédoine (AMNA), au moins deux grandes tentes et deux containers ont été brûlés. La situation dans le camp a été décrite comme «hors de contrôle» par les sources de l’AMNA.

Le camp de Moria, où a eu lieu l'incident, accueille plus de 14 000 réfugiés. Ces derniers doivent y rester jusqu'à ce que leurs demandes d'asile soient traitées.

Lire aussi : Affrontement

Commenter cet article