Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Seulement 24400 islamistes dont 10000 salafistes en Allemagne ? Ils nous prennent pour des cons

Publié le 7 Juillet 2017 par France Révolution

Seulement 24400 islamistes dont 10000 salafistes en Allemagne ? Ils nous prennent pour des cons

Ça s’arrange pas!
L’Allemagne confrontée à une menace terroriste islamiste constante selon le chef des renseignements. 24.000 islamistes présents en Allemagne !
«Nous devons nous attendre à de nouvelles attaques [menées] par des individus ou des groupes terroristes»,a déclaré le 4 juillet le responsable du service de renseignement allemand intérieur BfV, Hans-Georg Maassen, lors d’une conférence de presse conjointe avec le ministre allemand de l’Intérieur.
«Le terrorisme islamiste est le plus grand défi auquel le BfV doit faire face», a-t-il ajouté. Selon lui, les djihadistes ont réussi à mener cinq attaques terroristes en Allemagne au cours de l’année 2016, tandis que les forces de sécurité ont réussi à déjouer sept autres tentatives d’attaques.
Le rapport annuel du BfV, consacré aux menaces pesant sur la sûreté de l’Etat, a été présenté durant la conférence de presse du 4 juillet. Selon ce document, l’Allemagne compterait environ 24 400 islamistes sur son sol, dont près de 10 000 salafistes, adeptes d’un islam sunnite ultra-rigoriste.
https://francais.rt.com/international/40603-allemagne-confrontee-menace-terroriste-islamiste-constante-selon-chef-renseignements

La Belgique «craint» un nouvel attentat: Les policiers très inquiets par la découverte d’uniformes à Anderlecht
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/La-Belgique–craint–un-nouvel-attentat-27939185

Ahhhhh, fantastique !!! On passe ses journées à courir faire des perquisitions (en sous-effectifs je suppose) et traquer des terroristes, et pendant que l’on perd son temps à faire ça, d’autres sont en train de faire péter une gare en ville et d’écraser des gens dans une rue bondée. Ahhh chiotte, il faut aller là-bas pour mettre fin au carnage. Pendant qu’ils mettent fin au carnage qu’ils n’ont pas pu éviter, ceux qu’ils étaient en train de fouiller en faisant les perquisitions peuvent continuer à préparer leurs coups et même déplacer les armes et les uniformes dans les caches d’autres compères terroristes. Les policiers retournent faire leur perquisition mais il n’y a plus personne !!!! Oh, ils sont déjà en train de mettre les explosifs à l’aéroport cette fois ! Ohhhh chiotte !!! 100 morts et 400 blessés ! Mais tout est sous contrôle !!!! Je m’excuse pour ce commentaire brouillon mais la politique est à l’image de mon commentaire. Et dans tout ça, le développement économique ? L’éducation ? Les caisses de pension ? La défense, etc ?

– L’écono… quoi ? L’édu… l’édu ? La pansion de la défence ????? J’vois pas de quoi vous parlez ! Oh, attendez, je dois y aller ! De pauvres migrants dans la détresse !!! Ils n’ont pas d’iPhones !!! A bientôt

 

Note ...

Les chiffres donnés par le Renseignement allemand sont énormes… 24000 dangers publics. Mais c’est forcément un chiffre sous-évalué quand on sait le nombre de Turcs pro-Erdogan qui vivent en Allemagne, quand on sait que plus d’un millions de clandestins sont arrivés en Allemagne ces deux dernières années…

Il n’y a pas, il ne peut pas y avoir seulement 24000 dangereux terroristes. Rappelez-vous le rapport de l’institut Montaigne. 27 % des musulmans, en France, mettent les lois islamiques avant les lois de la République, et 50% des jeunes… ça fait quelques millions de musulmans susceptibles de basculer du côté obscur de la force, ça fait donc au moins plusieurs centaines de milliers qui attendent ( et préparent ? ) un acte terroriste, une émeute, la guerre contre les mécréants….

N.B. on commence à lire ici ou là que les mosquées salafistes et les salafistes eux-mêmes ne seraient pas blancs comme neige….

On avance, on avance… Lentement, à la vitesse d’un escargot certes mais sûrement.

Commenter cet article