Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Saint-Nazaire : encore 7 voitures brûlées dans le quartier sensible du Petit-Caporal

Publié le 1 Juillet 2017 par France Révolution

Saint-Nazaire : encore 7 voitures brûlées dans le quartier sensible du Petit-Caporal

Dans la nuit du 26 au 27 juin, cinq voitures ont été incendiées de 0h45 à 1 h du matin, dans trois endroits différents situés dans un périmètre assez restreint, bd Maupertuis, rue Auguste Piccard – où le feu s’est étendu à deux autres véhicules – et rue Alain-Gerbault.

Le lendemain, même chose à la même heure, rue Maupassant et encore sur la rue Gerbault, où deux voitures ont péri des flammes. En tout, 7 voitures ont brûlé dans ce quartier où des bandes ethniques sèment fréquemment le désordre et la destruction.

Une précédente série d’incendies – qui a détruit une dizaine de poubelles et trois voitures – a eu lieu dans le même périmètre, entre 23h30 et deux heures du matin, dans la nuit du 27 au 28 février dernier. On n’oublie pas non plus comment les jeunes délinquants ont fêté la Noël 2015 : quatre départs de feu ont été recensés de 22h40 à 3h40 du matin, et des poubelles brûlées. A deux reprises, policiers et pompiers dépêchés sur les lieux des sinistres ont été caillassés par les jeunes délinquants, qui se sont éparpillés dans les rues du quartier… et n’ont pas été retrouvés depuis.

Commenter cet article