Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Panique à bord d'un vol Ryanair: «J'ai cru que l'avion allait se briser» (vidéo)

Publié le 18 Juillet 2017 par France Révolution

Panique à bord d'un vol Ryanair: «J'ai cru que l'avion allait se briser» (vidéo)

Vendredi dernier, un vol Ryanair a eu quelques problèmes lors de son atterrissage. Les passagers, qui voyageaient de Fuerteventura à Leeds, ont eu la peur de leur vie, comme en témoignent les images filmées depuis le hublot. Pourtant, la compagnie a réagi en déclarant que « l’avion a atterri normalement et en toute sécurité ».

Comme le dévoilait le Daily Mail, et comme on peut le voir sur cette vidéo, on peut douter de la version officielle. Le pilote a visiblement eu du mal à faire atterrir son appareil, un Boeing 737-800, sur le sol britannique, alors que les conditions climatiques étaient difficiles.

VIDEO  :   http://dai.ly/x5tyg3g

Lors du choc avec le sol, on entend les cris des passagers, choqués. « J’ai volé pendant de nombreuses années et c’est la première fois que j’ai vraiment cru que l’avion allait se briser », raconte l’homme qui a pris la vidéo au Daily Mail.

La porte-parole de Ryanair a quant à elle précisé que « l’avion a rencontré des vents croisés à l’approche de l’aéroport de Leeds Bradford et a atterri normalement et en toute sécurité ».

Un vol qui restera toutefois dans les mémoires des passagers…

VIDEO  :   https://youtu.be/NZDTviYUP5M

Commenter cet article