Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Oups ! Mike Pence pose sa main sur un engin de la Nasa sur lequel est écrit : «Ne pas toucher»

Publié le 7 Juillet 2017 par France Révolution

Oups ! Mike Pence pose sa main sur un engin de la Nasa sur lequel est écrit : «Ne pas toucher»

Le vice-président américain, récemment nommé à la tête du Conseil spatial national est devenu une star des parodies après qu’il a touché avec sa main un engin spatial où il était pourtant précisé, en rouge et en majuscules «Ne pas toucher».

Le vice-président américain, Mike Pence, a visité le 6 juillet le Centre spatial Kennedy, un complexe de lancement relevant de la Nasa, près de Cap Canaveral en Floride.

Récemment nommé à la tête du Conseil spatial national, il a contemplé les engins spatiaux de très près. A tel point qu'il a touché avec sa main un dispositif où il était pourtant écrit en rouge et en majuscules «Ne pas toucher».

Cette scène prise e, photo, a évidemment fait parler du vice-président sur les réseaux sociaux, où les parodies et détournements se sont succédés.

Lors de cette visite, Mike Pence a évoqué l’avènement d’une nouvelle ère dans l’exploration spatiale, promettant de «mettre des bottes américaines sur la surface de Mars». Une annonce qui aura moins fait parler d'elle que l'image prise par un photographe de Reuters.

Commenter cet article