Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Mort d'Élise Dallemagne, retrouvée pendue sur une île paradisiaque en Thaïlande: ses parents suspectent le gourou allemand

Publié le 4 Juillet 2017 par France Révolution

Elise et le gourou

Elise et le gourou

Les télés thaïlandaises sont arrivées sur Koh Tao où le corps d’Élise Dallemagne a été retrouvé le 27 avril. Elles suivent de près le travail du « FBI thaïlandais ». Les enquêteurs pensent que la Belge s’est suicidée… mais ce n’est pas l’avis de la maman.

Les jours se suivent à Koh Tao. Avec leurs lots de nouvelles concernant la mort d’Élise Dallemagne. Âgée de 30 ans, elle avait été retrouvée pendue à un arbre, le 27 avril dernier. Il avait fallu l’envoi de radiographies de ses dents pour l’identifier formellement. La police avait vite conclu à un suicide. On a appris dernièrement que le chef de la police thaïlandaise avait rouvert l’enquête, suite aux réactions venues de partout.

Les enquêteurs sont donc arrivés samedi à Koh Tao… accompagnés de nombreux journalistes. Une chaîne de télévision, « Thairath TV » a diffusé des images d’une vidéo où on peut voir une jeune femme, de dos, se promener sur l’île. Est-ce Élise ? Nous n’avons pas pu le confirmer. La vidéo est à visionner ICI.

Une dizaine de témoins ont été interrogés.

Les policiers tentent de retrouver le gourou qui a fui vers l’Inde et le Sri Lanka.

A la recherche de la vérité.

 
 
Commenter cet article