Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

"Mon amour, ma vie pour l'éternité": le fils de Sheila avait-il "annoncé" son suicide sur Facebook ?

Publié le 10 Juillet 2017 par France Révolution

La dernière photo qu’il a postée le 7 juillet.

La dernière photo qu’il a postée le 7 juillet.

Plusieurs jours après le suicide de Ludovic Bayle, le fils de Sheila, les questions sont toujours nombreuses concernant ce qui a poussé l’homme de 42 ans a passé à l’acte. Sur son profil Facebook, le fils de la chanteuse avait, semble-t-il, donné plusieurs indices.

Le 7 était le numéro fétiche de Ludovic, lit-on sur sa page Facebook. Il est né un 7 avril 1975 et s’est suicidé dans la nuit du 7 au 8 juillet. Sur ce réseau social, il s’était inscrit sous le nom de Chancel, celui de sa maman. On sent que l’homme est un écorché vif. Il aime se montrer avec Sylvie, son épouse depuis 2013.

Le 5 juillet, deux jours avant sa mort, il écrit ceci en postant une photo de lui embrassant sa femme :« Ma Princesse mon Amour, ma Vie pour l’éternité. Je t’aime plus que tout ». Un message prémonitoire ? Le 7 juillet, à 20h51, il change l’image de son profil. Il a opté pour une photo de son couple, en noir et blanc.

On remonte dans son passé, toujours sur sa page Facebook. Il s’adresse souvent à la femme qui lui a permis de remonter la pente, comme celles qu’il a rencontrées plus tôt dans sa vie mouvementée.

Le 15 janvier, il écrit : « Heureusement que mon petit ange sait me calmer grâce à la douceur de ses paroles. Car, des fois j’ai juste envie de péter les plombs ». Le 16 août 2016, il met une photo de sa maman et dit ceci : « Toujours la plus belle. Joyeux anniversaire… » Pourtant, sa relation avec elle n’est pas au beau fixe. Le 19 juillet 2016, il postait une photo de lui, enfant, en compagnie de ses parents. « Des câlins, des bisous. Nous gardons tous et toutes une petite part de notre enfance au fond de notre cœur ».

Le 9 juin 2016, il remercie de nouveau Sylvie Ortega Munos. « Le plus important dans la vie, ce ne sont pas nos victoires ou nos défaites. Le plus important, c’est la personne qui vous donne la force d’être un homme. Je t’aime pour la vie. Merci d’exister mon ange ».

Il alterne les photos de son couple et celles du passé, comme celle affichée le 14 mai 2016. Avec ces quelques mots : « Malgré ma colère. Je vous souhaite un excellent week-end avec, surtout, de l’amour de la paix et des personnes sincères ! »

Commenter cet article