Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Le mur que Donald Trump veut construire entre Etats-Unis et Mexique pourrait être transparent et porter des panneaux solaires

Publié le 14 Juillet 2017 par France Révolution

Le mur que Donald Trump veut construire entre Etats-Unis et Mexique pourrait être transparent et porter des panneaux solaires

Le président américain Donald Trump a indiqué que le mur qu’il compte ériger entre les USA et le Mexique pour empêcher l’immigration illégale ne devait pas nécessairement couvrir toute la frontière mais devait être transparent pour permettre aux agents de voir de l’autre côté. Il pourrait aussi porter des panneaux solaires.

Dans une communication de la Maison Blanche adressée aux journalistes, M. Trump assure que son ambition de construire un mur doté de panneaux solaires était sérieuse afin de générer de l’énergie renouvelable.

«Nous nous penchons sérieusement sur l’idée d’un mur solaire», a-t-il indiqué précisant que les barrières naturelles le long de la frontière permettaient de ne construire que «700 à 900 miles» de mur (1.126 à 1.448 km).

Il a aussi insisté sur l’importance que les agents postés à la frontière puissent voir au travers d’une frontière transparente, citant l’exemple des trafiquants de drogues qui jettent des paquets de stupéfiants par dessus.

La construction d’un mur entre les deux nations pour lutter contre l’immigration illégale a été le socle de la campagne électorale de Donald Trump.

Commenter cet article