Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Le bateau « Defend Europe » veut empêcher les migrants de traverser la Méditerranée (France Culture)

Publié le 12 Juillet 2017 par France Révolution

C’est au nom de l’humanitaire que des identitaires veulent prendre la mer. Pour empêcher les migrants de réussir leurs terribles traversées. Pour « remigrer » l’Afrique en les « raccompagnant » vers les côtes libyennes. Defend Europe est aussi une initiative qui a permis de lever près de 80 000 euros.

Leur initiative se diffuse efficacement sur les réseaux sociaux. Defend Europe rassemble plusieurs groupes d’extrême droite. Parmi eux, Rebeyne, un groupe d’identitaires lyonnais. Mais on y trouve aussi des autrichiens, des allemands, des italiens. Leurs vidéos clament qu’il faut stopper les migrants en Méditerranée, pour « remigrer » l’Afrique et protéger l’Europe de « l’invasion ».

D’après les messages diffusés sur leur site internet ainsi que sur la chaîne youtube, il s’agirait, à l’aide d’un navire affrété par les identitaires, de répondre aux appels à l’aide des embarcations de fortune. Une fois les personnes en détresse localisées, les identitaires raccompagneraient les migrants vers les côtes africaines avec l’aide des gardes-côtes libyens.

France Culture

Commenter cet article