Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Lavrov: Trump estime que le sujet de l'ingérence russe est alimenté par certains aux USA

Publié le 7 Juillet 2017 par France Révolution

Lavrov: Trump estime que le sujet de l'ingérence russe est alimenté par certains aux USA

Donald Trump déclare qu’aux États-Unis, certains milieux continuent leurs élucubrations sur le sujet de l'ingérence russe dans les élections américaines, sans pouvoir la prouver, a signalé le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov à l’issue de la rencontre entre le Président russe Vladimir Poutine et son homologue américain.

Suite à la rencontre du Président russe Vladimir Poutine avec son homologue américain Donald Trump, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a évoqué les sujets abordés par les deux dirigeants.

Selon Sergueï Lavrov, les deux Présidents ont prêté une attention particulière sur le domaine de la cybersécurité, devenant de plus en plus risqué.

 

«Les Présidents se sont mis d'accord sur le fait que ce domaine devient de plus en plus risqué, car l'on voit que des menaces différentes s'y développent, parmi lesquelles des menaces terroristes, des menaces dans certains secteurs du crime organisé, ainsi que des menaces au fonctionnement normal de la société», a indiqué Sergueï Lavrov.

Le ministre russe a également signalé que le Président américain avait déclaré que certains milieux dans son pays continuaient leurs élucubrations sur le sujet de l'ingérence russe dans les élections américaines, sans pouvoir la prouver.

Selon le diplomate, les sujets particulièrement abordés ont été la lutte contre le terrorisme, la lutte contre le crime organisé et les cyberattaques. Ces menaces feront l'objet d'une interaction russo-américaine et conduiront à la création d'un groupe de travail dédié.

Commenter cet article