Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Laëtitia Avia : Macron aurait-il recruté une cannibale du Togo ?

Publié le 6 Juillet 2017 par France Révolution

Laëtitia Avia : Macron aurait-il recruté une cannibale du Togo ?

Chassez le naturel, il revient au galop.

Elle est celle à qui le Premier ministre a rendu hommage en préambule de son discours de politique générale au Palais Bourbon mardi. Mais Laëtitia Avia, députée La République en marche de la 8e circonscription de Paris, fait parler d’elle ce mercredi pour tout autre chose.

Le Canard enchaîné rapporte que la jeune femme de 31 ans, macroniste de la première heure comme le précise L’Obs, se serait querellée avec un chauffeur de taxi fin juin à Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne, pour une course d’un montant de 12 euros. Et lui aurait mordu l’épaule.

L’hebdomadaire rapporte que vendredi dernier, vers 23h30, des policiers municipaux sont appelés pour une altercation entre un chauffeur de taxi et une jeune femme. « La cliente du taxi, sur un ton condescendant, nous annonce verbalement son identité ainsi que sa qualité de parlementaire« , déclarent les forces de l’ordre.

Qui aurait pu s’en douter ?

Pour la femme susmentionnée, « députée » veut dire qu’elle a été désignée reine locale par le grand roi blanc, Emmanuel Macron. Cela  supposerait-il de pouvoir manger les gens ?

Motif de l’accrochage: Laëtitia Avia -membre du prestigieux Club XXIe siècle, indique dans son portrait Libération- souhaitait payer sa course en carte bancaire mais le terminal du véhicule ne fonctionnait pas. Le ton serait monté, le chauffeur aurait alors emmenée sa cliente devant un distributeur automatique. « Devant son comportement, elle a donc mordu de conducteur à l’épaule pour qu’il s’arrête -fait qu’elle reconnaît devant nous« , ajoutent les policiers.

Voilà donc l’élite de la France de 2017.

Le Rwanda quand ?

 

Commenter cet article