Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

La Russie a vendu une armada d’aéronefs pour un montant de 65 milliards de dollars

Publié le 13 Juillet 2017 par France Révolution

La Russie a vendu une armada d’aéronefs pour un montant de 65 milliards de dollars

Depuis 2000, le seul exportateur d'armes et de produits à double usage russe, Rosoboronexport, a rapporté que depuis sa fondation, il a vendu toute une armada aérienne pour un montant dépassant le budget d’un petit pays.

L'agence russe pour les exportations du complexe militaro-industriel, Rosoboronexport, a, durant les 17 ans de son existence, vendu plus de 1.300 aéronefs à l'étranger pour un montant total de 65 milliards de dollars.

«Les produits pour les forces armées aériennes tiennent traditionnellement la première place en termes de volume d’exportation. Au total, depuis la création de la société, nous avons exporté plus de 1.300 avions, hélicoptères et biens connexes pour un montant total d'environ 65 milliards de dollars», a annoncé le service de presse de l’agence, citant le chef de la société, Aleksandr Mikheev.

L'intérêt pour les avions militaires russes a fortement augmenté après que les aéronefs des Forces aérospatiales russes ont démontré leurs performances au cours de l'opération antiterroriste en Syrie.

Aujourd'hui, les clients étrangers s’intéressent le plus à des aéronefs tels que le Soukhoï Su-30, le Su-35, le Mil Mi-17, le Mi-28N et le Kamov Ka-52. Des appareils, qui selon M.Mikheev, ont parfaitement fait leurs preuves dans des conditions réelles de combat.

 

Commenter cet article