Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

La frégate Amiral Essen met le cap sur la Syrie

Publié le 9 Juillet 2017 par France Révolution

La frégate Amiral Essen met le cap sur la Syrie

L’une des toutes nouvelles frégates de la Marine russe a pris la mer en direction de la Syrie pour rejoindre le groupe déployé dans la zone.

La frégate Amiral Essen de la Flotte de la mer Noire a quitté le port de Sébastopol (Crimée) et a mis le cap sur la Syrie pour y rejoindre le groupe naval russe, a annoncé à Sputnik une source militaire en Crimée.

Selon la source, l'équipage de la frégate participera aux exercices visant à perfectionner sa manœuvrabilité au sein du groupe.

«La frégate est équipée de missiles de croisière Kalibr et fera partie d'un groupe d'attaque. L'équipage devra participer à de nombreux entraînements pour être en capacité de repousser les attaques depuis les airs, la côte ou la mer», a indiqué l'interlocuteur de Sputnik.

«L'équipage du navire est maintenu dans un état d'alerte», a-t-il ajouté.

La frégate Amiral Essen a été remise à la Flotte de la mer Noire le 7 juin 2016. Le navire est équipé de missiles de croisière Kalibr, du système d'autodéfense Chtil-1, du système canon A-190 et est capable de d'accueillir un hélicoptère naval Ka-27.

Commenter cet article