Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

La France met tous ses espoirs dans MAKS 2017 pour «décrocher tous les contrats juteux»

Publié le 18 Juillet 2017 par France Révolution

La France met tous ses espoirs dans MAKS 2017 pour «décrocher tous les contrats juteux»

Le Salon aérospatial international MAKS 2017, un événement d’importance commerciale mondiale, a ouvert ce mardi ses portes dans la ville russe de Joukovski. Parmi les 770 participants internationaux figurent ceux de l’Hexagone. Deux membres de l’industrie aéronautique française, venus en Russie, ont partagé à Sputnik leurs attentes et impressions.

Les entreprises françaises mettent beaucoup d'espoir dans le Salon aérospatial international MAKS 2017, qui a ouvert ce mardi dans la ville russe de Joukovski, dans la région de Moscou, et souhaitent et souhaitent signer un maximum de contrats en Russie, a déclaré à Sputnik Jonathan Nawrot, responsable commercial pour les systèmes de transfert des fluides à ESPA, une filiale de Hutchinson.

«On va décrocher tous les contrats juteux! On souhaite forcément se positionner sur le marché russe. On a déjà quelques bonnes implantations avec Soukhoi, Toupolev, Antonov, mais, bien entendu, l'idée c'est de développer ces marchés au maximum pour pouvoir être bien représenté», a déclaré l'interlocuteur de Sputnik.

D'après lui, l'événement est «très bien organisé» et son entreprise a eu de la chance d'avoir un stand.

«Je dois le partager [le stand, ndlr] avec une bonne représentation de la société en plein milieu de quelques grands acteurs de l'aéronautique», a souligné M. Nawrot.

L'autre interlocuteur de Sputnik, Sébastien Nicolas, ingénieur commercial de la direction commerciale et marketing d'Alkan, qui participe au salon pour la deuxième fois, a également apprécié le niveau élevé de l'événement.

«Nous étions présents déjà il y a deux ans lors du MAKS, qui était au mois d'août. L'organisation est assez similaire. […] elle est très bonne», a-t-il expliqué.

Inauguré par le Président russe Vladimir Poutine, le Salon aérospatial international MAKS 2017 a ouvert ce mardi ses portes dans la ville de Joukovski, avec son spectacle aérien. Organisé traditionnellement en août, le salon se déroule cette année en juillet, du 18 au 23. Plus de 770 entreprises y participent, dont 140 viennent de 30 pays étrangers.

 

D'après Sergueï Tchemezov, PDG du holding russe de hautes technologies Rostec, la prochaine fois, le salon va avoir lieu dans une autre ville russe aux environs de Moscou, Koubinka. Selon lui, une salle d'exposition de pointe dotée de tout ce qui serait nécessaire pour son déroulement y a déjà été construite.

Commenter cet article