Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

L'État islamique invite ses loups solitaires à empoisonner la nourriture des non-croyants

Publié le 4 Juillet 2017 par France Révolution

L'État islamique invite ses loups solitaires à empoisonner la nourriture des non-croyants

L’État islamique a invité ses sympathisants, via son site islamiste Nashir Media Foundation, à s’attaquer aux croisés Australiens, Américains, Canadiens, Russes et Européens via une technique peu utilisée jusqu’à présent : l’empoisonnement.

La semaine dernière, peu après la fin du Ramadan, l’État islamique a appelé ses « loups solitaires » à s’en prendre aux croisés en « mettant du poison dans leurs repas ». C’est via son site islamiste Nashir Media Foundation que l’organisation terroriste a fait passer ce message, explique The Australian. « Mélangez le poison dans la nourriture des non-croyants », précise ce message.

Au vu de la situation sur le terrain en Syrie et en Irak, où il est en nette perte de terrain, l’État islamique a fait de nombreux appels du genre ces derniers mois.

 

 

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

ALERT  roept op social media op om 'kruisvaarders te vergiftigen' en 'gif in het voedsel van de ongelovigen te mengen'.

Commenter cet article