Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

L'État Islamique aurait appelé ses sympathisants à commettre des attaques contre l'Euro de football féminin!

Publié le 12 Juillet 2017 par France Révolution

Le stade d’Utrecht où aura lieu le match Angleterre-Ecosse

Le stade d’Utrecht où aura lieu le match Angleterre-Ecosse

L’État Islamique aurait, via l’application Telegram, appelé ses sympathisants à commettre des attaques durant le prochain Euro de football féminin qui débutera le 16 juillet prochain aux Pays-Bas. Selon nos confrères du Nieuwsblad, qui dévoilent l’information, c’est le match Angleterre-Ecosse du 19 juillet prochain qui serait visé dans ce message !

Selon l’expert Pieter Van Ostaeyen, interrogé par nos confrères du Nieuwsblad, ces menaces sont à prendre au sérieux. «  Telegram est un canal de communication très utilisé par les sympathisans de l’État Islamique  », explique-t-il. «  C’est un moyen de communication populaire pour diffuser des messages cryptés... Le djihadiste français, Rachid Kassim avait l’été dernier appelé les sympathisans de l’E.I. à commettre des attentats. Il y a eu l’assassinat d’un couple de policiers à Magnanville ou encore le meurtre du prêtre Jacques Hamel en Normandie. Mais aussi l’attentat raté contre Notre-Dame de Paris.  »

Le NCTV, l’équivalent néerlandais de l’Ocam, a aussi confirmé l’information. «  Nous prenons cela très au sérieux et nous étudions la manière dont nous devons considérer cela  », explique Lodewijk Hekking au Nieuwsblad. «  Si cela peut rassurer les gens, il faut savoir qu’il y a toujours pour ce type d’événements une évaluation de la menace. Et s’il y a vraiment une menace, des mesures supplémentaires pourraient être prises. Des mesures à la fois visibles, mais aussi invisibles.  »

L’Euro féminin débute ce dimanche 16 juillet, jour où la Belgique affrontera le Danemark à Doetinchem.

Commenter cet article