Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

L'énorme vent pris par Donald Trump de la part de la première dame polonaise: le président américain a tiré une drôle de tête après cet affront! (vidéo)

Publié le 7 Juillet 2017 par France Révolution

L'énorme vent pris par Donald Trump de la part de la première dame polonaise: le président américain a tiré une drôle de tête après cet affront! (vidéo)

Au terme d’une rencontre avec le président polonais et sa femme à Varsovie, en Pologne, Donald Trump a tenté sa célèbre poignée de main auprès de son hôte féminine, Agata Kornhauser-Duda. Mais elle l’a purement et simplement ignoré, ce qui n’a visiblement pas plu au président américain, qui a tiré une drôle de tête…

En déplacement pour le G20, Donald Trump et son épouse Melania s’étaient offert un passage rapide en Pologne afin d’y rencontrer le président Andrzej Duda et son épouse Agata Kornhauser-Duda.

Un rendez-vous qui s’est bien déroulé, jusqu’à la poignée de main à la sortie des discours officiels face aux caméras. Donald Trump s’est en effet pris un énorme vent de la première dame polonaise qui s’est dirigée directement vers Melania, niant la main tendue par l’homme le plus puissant de la planète qui a semblé agacé. Il a finalement attendu son tour et a pris la chose avec un sourire forcé.

La vidéo fait évidemment le buzz partout dans le monde…

VIDEO  :  http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ce-moment-ou-la-premiere-dame-polonaise-met-un-vent-a-donald-trump-962259.html

VIDEO  :  

VIDEO  :  

 

 

Commenter cet article