Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Génération Identitaire : Présentation de la mission DEFEND EUROPE

Publié le 9 Juillet 2017 par France Révolution

Génération Identitaire : Présentation de la mission DEFEND EUROPE

Présentation de la mission DEFEND EUROPE

VIDEO  :  https://youtu.be/kCRADv72y-E

La mission commencera à la mi-juillet et aura pour objectif de montrer au monde entier le vrai visage des ONG soi-disant humanitaires, leur collaboration avec les mafias de passeurs et les conséquences meurtrières de leur action en merÀ terme, nous voulons qu’à la façon des Australiens avec le politique du NO WAYles garde-côtes européens refoulent systématiquement les bateaux de « migrants ».

Cette politique a permis au gouvernement australien en très peu de temps d’amener le nombre de décès en mer à zéro alors que les années avant sa mise en place 1 200 personnes avaient péri en tentant de rejoindre les côtes australiennes.

Sur cette carte issue d’un article du New York Times, on constate que les navires des ONG se rapprochent chaque année des eaux territoriales libyennes. Cela a pour conséquence d’inciter toujours plus de « migrants »à tenter leur chance sur des embarcations de moins en moins sûres. Inévitablement, le nombre de morts en mer augmente.

Cette pratique allonge aussi le temps nécessaire à leur transport jusqu’en Europe, un temps qui serait bien moindre s’ils étaient déposés en Afrique, un temps perdu qui aurait pu servir à sauver d’autres vies, mais cela ne semble pas être la priorité des ONG.

Lors de notre mission, lorsque nous croiseront une embarcation remplie de clandestins, nous appellerons les garde-côtes libyens pour qu’ils puissent les secourir tout en veillant à leur sécurité le temps de leur prise en charge. À la suite de leur évacuation en direction de l’Afrique, nous coulerons systématiquement ces embarcations afin qu’elles ne soient pas réemployées comme c’est le cas d’habitude.

Grâce à notre première levée de fonds, nous avons pu payer la location de notre bateau qui fait déjà route vers la Méditerranée, mais comme vous l’imaginez les frais nécessaires à la réussite de cette mission sont conséquents.

Plus votre soutien sera important, plus cette mission pourra durer longtemps et plus elle sera efficace. Plus elle sera efficace, plus elle aura de chance d’être reconduite l’an prochain et autant d’années que nécessaire. Vous pouvez soutenir la mission DEFEND EUROPE en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez également acheter un des tshirts pour afficher votre soutien encore plus clairement. Cliquez sur les images pour être amener sur la boutique :

Commenter cet article