Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Vous utilisez un gel antibactérien pour vous laver les mains? 200 spécialistes alertent sur leurs dangers pour la santé!

Publié le 29 Juin 2017 par France Révolution

Vous utilisez un gel antibactérien pour vous laver les mains? 200 spécialistes alertent sur leurs dangers pour la santé!

C’est le triclosan et le triclocarban qui sont pointés du doigt par 200 spécialistes. Ils jugent ces éléments dangereux, alors qu’ils se trouvent dans de nombreux produits d’hygiènes.

Le triclosan et le triclocarban sont des éléments bactéricides que l’on trouve dans de nombreux produits liés à l’hygiène tels que les gels hydroalcooliques ou encore les dentifrices.

Mais il s’avère que ces deux éléments sont suspectés d’être des perturbateurs endocriniens, ils dérégleraient donc le système hormonal de l’homme.

Dans la revue Environmental Health Perspectives, 200 chercheurs ont signé un appel à la prudence concernant ces produits chimiques.

Selon leurs études, il s’avère que ces deux substances sont inutiles, et pire encore. Utilisés de manière prolongée, le triclosan et le triclocarban sont même suspectés de favoriser le cancer du sein, d’avoir des effets négatifs sur le développement du fœtus ou encore d’altérer les spermatozoïdes.

Par conséquent, les signataires de cet appel recommandent aux gens de ne plus utiliser des produits contenant ces deux éléments. Vous êtes prévenus.

VIDEO  :   http://dai.ly/x5s5rby

 

Commenter cet article