Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Vincent Debraize, agresseur présumé de NKM, remet en cause la version des faits de l'ex-candidate

Publié le 22 Juin 2017 par France Révolution

Vincent Debraize, agresseur présumé de NKM, remet en cause la version des faits de l'ex-candidate

Mis en examen pour outrage et violence «sur personne chargée d'une mission de service public», Vincent Debraize conteste les charges retenues contre lui et donne sa version de l'incident avec Nathalie Kosciusko-Morizet.

Après avoir obtenu le report de sa comparution immédiate au 11 juillet afin de pouvoir mieux préparer sa défense, Vincent Debraize passe à l'offensive sur le terrain médiatique en tenant une conférence de presse, afin de donner sa version de son affaire l'opposant à Nathalie Kosciusko-Morizet. 

Selon Vincent Debraize, Nathalie Kosciusko-Morizet se serait approchée de lui lors de leur échange, l'insultant : «Dégage connard.» Vincent Debraize a affirmé que la candidate Les Républicains l'aurait ainsi insulté à deux reprises en s'approchant de lui et en baissant la voix afin de ne pas être entendu de la part de ceux qui se trouvaient alors à leurs côtés. 

Vincent Debraize a également assuré n'avoir jamais porté de coup à Nathalie Kosciusko-Morizet. Il a par ailleurs affirmé avoir été agressé. 

"Moi j'ai été frappé, ma chemise déchirée et mes lunettes cassées" 

Commenter cet article