Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Transnistrie: des éclaireurs russes «saisissent des documents secrets» lors des exercices

Publié le 4 Juin 2017 par France Révolution

Transnistrie: des éclaireurs russes «saisissent des documents secrets» lors des exercices

Un entrainement des éclaireurs militaires du Groupe opérationnel des forces russes a eu lieu en Transnistrie, dans la République de Moldavie. Au cours des manœuvres, les militaires « ont effectué une attaque à l’ennemi » et « se sont emparés de documents secrets ».

Les éclaireurs du Groupe opérationnel des forces russes en Transnistrie ont effectué une attaque d'entrainement d'un poste ennemi, et se sont emparés de documents secrets, y compris des échantillons d'armes nouvelles, selon des informations des représentants du service de presse de la région militaire russe de l'Ouest.

Lors de l'entrainement, les éclaireurs accompli leurs actions militaires dans des conditions proches d'un combat réel.

« Les militaires ont effectué une attaque d'un poste appartenant à un ennemi fictif et ont capturé un « prisonnier ». Après cela, les éclaireurs, en agissant séparément des forces principales ont pénétré à l'arrière de « l'ennemi ». Suivant les informations reçues du « prisonnier », ils ont défini l'emplacement et se sont emparés de documents secrets, y compris des plans et des échantillons d'armes nouvelles et de l'équipement militaire de l'ennemi, » relatent les représentants du service de presse dans leur message.

Commenter cet article