Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

SYRIE. L’Armée syrienne élimine des dizaines de combattants djihadistes à l’est de Damas

Publié le 22 Juin 2017 par France Révolution

SYRIE. L’Armée syrienne élimine des dizaines de combattants djihadistes à l’est de Damas

DAMAS, Syrie (00h04) – L’Armée arabe syrienne a repris ses opérations militaires dans la campagne orientale de Damas hier, en ciblant le mouvement terroriste Hayat Tahrir Al-Sham, dans la région de Bir Qassab.

Selon une source militaire à Damas, le 5e Corps de l’Armée arabe syrienne a déclenché une rafale de missiles guidés sur les défenses djihadistes près d’Aradi Al-Rawabi, Tal Rinbah, Rajm Al-Sarihi et Bir Qassab.

La source militaire a ajouté qu’au moins 20 combattants de Hayat Tahrir Al-Sham ont été tués et plusieurs véhicules leur appartenant ont été détruits lors de l’attaque.

En particulier, la source a précisé qu’au moins 3 camionneurs équipés de mitrailleuses, 5 motos, 4 véhicules de transport et 1 lanceur MLRS ont été détruits lors de l’attaque de l’Armée arabe syrienne, hier, mercredi.

L’armée arabe syrienne a pu prendre la région de Bir Qassab dans les zones rurales de Damas, suite à une bataille acharnée avec les rebelles djihadistes dans la région.

Commenter cet article