Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Rennes. Deux migrants mineurs interpellés au volant d’une voiture volée

Publié le 13 Juin 2017 par France Révolution

Rennes. Deux migrants mineurs interpellés au volant d’une voiture volée

Dimanche matin, aux alentours de 8h, deux migrants mineurs étrangers isolés ont été interpellés par la police nationale. Les deux migrants avaient commis un cambriolage à Nantes au cours duquel ils avaient dérobé le véhicule. Ils ont été placés en garde à vue.

Les deux migrants prennent la fuite après un accident

Intervenant à l’occasion d’un accident de la circulation au niveau de l’arrêt de métro Clémenceau, les agents de police découvrent que les occupants d’une Mercedes impliquée ont pris la fuite.
Rapidement interpellés, les deux occupants se sont avérés êtres des migrants se déclarant mineurs isolés. La voiture dans laquelle ils circulaient était volée.
A Rennes, ces mineurs étrangers isolés sont particulièrement nombreux, causant de nombreux problèmes. Pire, s’ils se prétendent mineurs, beaucoup sont en réalité majeurs. Mais les praticiens capables d’évaluer l’âge via les tests osseux manquent à Rennes. Les cas où les prétendus mineurs sont ainsi relâchés sans plus de formalité sont donc nombreux dans la ville bretonne ! Quelques exemples du fonctionnement chaotique de l’administration ici ou .

Outre l’accident, les deux migrants se seraient rendus coupables d’un cambriolage à Nantes. En plus de la voiture de luxe qu’ils ont dérobée à son propriétaire, ils se sont introduits dans la résidence pour y subtiliser plusieurs objets de valeur.

Une virée qui en rappelle une autre

Difficile de ne pas comparer cette triste histoire avec la virée de deux migrants mineurs il y a à peine un anentre Rennes et Saint-Malo. Au volant d’une voiture volée, deux migrants marocains avaient semé une première patrouille de police à Rennes avant de se faire arrêter à Saint-Malo après une deuxième course-poursuite avec les forces de l’ordre.
Leur voiture était volée, possédant des bijoux à l’origine douteuse sur eux et ivres, ils avaient été placés en garde à vue.

NF

Commenter cet article