Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

POKER MENTEUR. Donald Trump booste les Etats-Unis en vendant des armes au…Qatar

Publié le 18 Juin 2017 par France Révolution

Donald Trump et l'émir du Qatar Tamim ben Hamad al-Thani

Donald Trump et l'émir du Qatar Tamim ben Hamad al-Thani

FLORENCE, Italie (16h32) – Avec Barack Obama, l’Amérique s’est remise de la grande récession de 2008, présentant un taux de chômage de 5 %, une croissance de 2,4 % et une Bourse au plus haut. Pendant ses mandats, l’Amérique a créé près de 16 millions d’emplois et le rachat de General Motors et Chrysler en a sauvé 3 millions. Donald Trump, en peu de temps a fait gagner beaucoup d’argent aux Etats-Unis.

Donald Trump a vendu des armes de guerre à l’Arabie saoudite. Des armes qui tuent au Yémen. Ce colossal contrat inclut des missiles fabriqués par la société Raytheon. Des missiles à l’origine d’une crise humanitaire sans précédent au Yémen depuis…deux ans. Excusez du peu. Les négociations avec l’Arabie saoudite avaient commencé sous l’administration de Barack Obama, mais l’ex-président avait toujours refusé de signer un accord avec les tueurs du Golfe.

Donald Trump est probablement fou. Du moins, pas futé. Les Américains, sous son impulsion sont méfiants envers l’Iran. Ils disent que les Frères Musulmans sont dangereux, tout comme les Saoudiens. Pourtant, celui accusé de fricoter avec l’Iran et les Frères musulmans est le Qatar. il a toujours grâce aux yeux des Américains pour faire du fric. Washington a en effet, après la crise Qatar-pays arabes, renforcé sa coopération sécuritaire avec le Qatar. Ils viennent de signer un contrat de vente d’avions de combat F-15 pour…12 milliards de dollars. Cherchez l’erreur.

Trump en signant un juteux contrat sur l’armement avec l’Arabie saoudite se moque surtout des arabes et leur dit certainement « tuez-vous les uns les autres ». La signature de contrats de ventes d’armements est d’une valeur de 110 milliards de dollars (soit 98 milliards d’euros). De quoi/qui a peur l’Arabie saoudite ? De l’Iran ? C’est pourtant le seul pays du Moyen Orient qui n’a jamais attaqué un autre…

Que les naïfs se réveillent !

Commenter cet article