Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Paris Un journaliste de BFMTV agressé en direct : «C’est toi qui sors avec ma sœur de 16 ans ? Sale bâtard !»

Publié le 13 Juin 2017 par France Révolution

Paris Un journaliste de BFMTV agressé en direct : «C’est toi qui sors avec ma sœur de 16 ans ? Sale bâtard !»

La scène s’est déroulée ce dimanche 12 juin vers 19h00 à Paris (19ème), en direct sur BFMTV. Un homme s’approche du journaliste en plein direct concernant les élections législatives et, l’agresse puis l’insulte subitement : « C’est toi Jean-Remi qui sors avec ma sœur de 16 ans ? Sale bâtard ! ».

L’homme en question est déjà connu pour ces méfaits, diffusés régulièrement sur les réseaux sociaux en vidéos.

Se faisant appeler « Will le perturbateur », il a choisi cette fois de s’en prendre à Jean-Remi Baudot, journaliste de BFMTV.

« Will le perturbateur » avait déjà fait irruption dans un magasin de vêtements où il avait tout renversé, sous les yeux médusés des employés. Il expliquait alors dans la vidéo pour justifier son geste, que ces derniers « s’ennuyaient ».

« Will le perturbateur » avait également pris à partie plusieurs policiers de Marseille l’été dernier, dans une vidéo où il jouait à imposer des « rapports de force » avec eux. La scène n’avait pas dégénéré malgré la volonté manifeste de l’intéressé.

VIDEO  :  https://youtu.be/BSPc-ma8McE

BFMTV n’a fait aucun communiqué sur l’incident, ni même son journaliste, Jean-Remi Baudot.

Commenter cet article