Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Nathalie Kosciusko-Morizet prise à partie : un homme interpellé

Publié le 17 Juin 2017 par France Révolution

Nathalie Kosciusko-Morizet prise à partie : un homme interpellé

Le matin du 17 juin, un homme a été interpellé, soupçonné d'avoir agressé le 15 juin Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate LR aux législatives en campagne à Paris, qui avait alors perdu connaissance.

Un suspect a été interpellé le 17 juin dans l'affaire de l'altercation avec Nathalie Kosciusko-Morizet, deux jours plus tôt et lors de laquelle elle avait perdu connaissance et s'était effondrée au sol.

L'homme a été placé en garde à vue à 8h30 «pour des faits de violences volontaires sur personne chargée d'une mission de service public», après cet incident survenu sur un marché du Ve arrondissement, a confié une source proche du dossier à l'AFP. Après cette altercation en présence de journalistes, l'agresseur avait pris la fuite par la bouche de métro la plus proche. 

Le suspect, né en 1962, s'est présenté de lui-même le 17 juin au matin à la police judiciaire de Paris, répondant à la convocation des enquêteurs.

Nathalie Kosciusko-Morizet est sortie de l'hôpital le 16 juin. Elle y avait été admise la veille, souffrant d'un léger traumatisme crânien.

L'incident avait été condamné unanimement par la classe politique, tandis qu'une manifestation a eu lieu à Paris «contre la violence et pour la démocratie».

Commenter cet article