Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Manchester: Un policier danse avec des enfants au concert d'Ariana Grande (vidéo)

Publié le 5 Juin 2017 par France Révolution

Manchester: Un policier danse avec des enfants au concert d'Ariana Grande (vidéo)

Lors d'un concert de commémoration des victimes de l'attentat de Manchester, un policier a dansé avec des enfants en signe de solidarité et pour leur inspirer confiance en l'avenir.

Une vidéo montrant un policier britannique dansant avec des enfants lors du concert d'Ariana Grande organisé pour commémorer les victimes de l'attentat de Manchester, devient de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux.

« Ce policier dansant avec des enfants montre à quel point notre police est formidable en réalité », a écrit @xemiloux24.

« Un policier qui danse avec les enfants! Ne dites jamais aux enfants que la police vendra les chercher s'ils se conduisent mal, le devoir des policiers, c'est d'aider les enfants », a écrit #OneLoveManchester.

​The policeman 👮🏻 dancing with the kids! Never tell kids police will come for them if they misbehave they're there to help #OneLoveManchester

​Plus tard, une autre vidéo a été diffusée sur Internet, montrant un nombre beaucoup plus important de policiers qui dansaient.


« Que c'est beau! Cela me rappelle qu'il y a encore de l'espoir dans le monde », selon un commentaire accompagnant la vidéo.

Le 4 juin, un concert de commémoration des victimes de l'attentat de Manchester a eu lieu dans cette ville. Cet attentat a fait 22 morts dont 12 adolescents.

Commenter cet article