Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Les Français ne veulent plus de l’UMPS et ils les ont remis en selle avec En Marche…

Publié le 13 Juin 2017 par France Révolution

Les Français ne veulent plus de l’UMPS et ils les ont remis en selle avec En Marche…

C’est une histoire de schizophrénie, ou bien de manipulation mentale, ou encore, plus sûrement, de sottise et de torpeur profondes.

Le PS est sorti exsangue de 5 années de Hollande et des présidentielles, et pourtant il n’est pas tout à fait mort. La bête immonde s’est réincarnée dans LREM…

L’histoire se répète-t-elle ? En 69 la SFIO était morte… et elle a repris vie simplement en changeant de nom, en devenant le Parti Socialiste…

A présent le Parti socialiste est désagrégé, certes, il ne fait plus recette, mais il reprend vie sous un autre nom, sous une autre apparence, LREM. Ne pas oublier que 244 candidats socialistes ontconcouru sous l’étiquette En Marche aux législatives… Ne pas oublier que le programme économiquede Macron est celui de Hollande, d’ailleurs c’est Macron qui l’avait écrit…

Et pour donner raison à Marine et aux patriotes qui depuis des lustres fustigent l’UMPS et montrent que LR et le PS c’est la même politique européiste, mondialiste, immigrationniste, islamisatrice… en Marche marche aussi sur les brisées de LR. La preuve ci-dessous ( merci à Marcher Sur Des Oeufs qui nous a indiqué l’article ) :

Ils sont déjà avec Macron : découvrez le site lesrepublicains-enmarche.fr
URL : http://www.frontnational.com/2017/06/ils-sont-deja-avec-macron-decouvrez-le-site-lesrepublicains-enmarche-fr/
AUTEUR : Nicolas BAY – (Secrétaire général, Député européen FN/RBM)
DATE : 9/06/2017

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Directeur de campagne des élections législatives

Ils ont tous appelé à voter Macron. Certains gouvernent déjà avec lui, dont le Premier ministre ! D’autres sont investis par le parti d’Emmanuel Macron, ou n’ont pas de candidats En Marche ! face à eux. Et ils sont très nombreux à appeler à « saisir la main tendue » d’Emmanuel Macron, et à s’apprêter à voter demain la confiance au gouvernement.

En réalité, Les Républicains sont déjà en marche vers Emmanuel Macron ! Et les élus et candidats LR-UDI qui ne le sont pas encore, le seront sans doute demain dans leur immense majorité, tant on les voit redoubler d’efforts pour expliquer qu’il faut donner sa chance à Emmanuel Macron, ce qui signifie soutenir sa politique dangereuse pour sauver leurs places.

Dans un effort de clarification démocratique salutaire, et pour que les électeurs soient les mieux informés possibles en se rendant aux urnes dimanche, nous avons tenu à recenser ces responsables et candidats LR-UDI macrono-compatibles sur le site http://lesrepublicains-enmarche.fr/

Commenter cet article