Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Les autorités syriennes libèrent plus de 670 détenus

Publié le 24 Juin 2017 par France Révolution

Les autorités syriennes libèrent plus de 670 détenus

671 détenus syriens ont quitté la prison d’Adra, à Damas, sur décision des autorités syriennes.

Le Président syrien Bachar el-Assad a signé un décret sur la libération de 671 personnes détenues dans la prison centrale d'Adra à Damas, a annoncé la chaîne de télévision Al Mayadeen.

Selon la chaîne, 91 femmes figurent parmi les personnes libérées.

La libération des détenus se déroule dans le cadre du programme de réconciliation nationale et à l'occasion de la fête musulmane de l'Aïd el-Fitr qui marque la fin du mois de ramadan.

Outre la libération des détenus, le programme gouvernemental de réconciliation prévoit des négociations avec les du pays faisant partie de formations armées illégales. Les autorités les invitent à déposer les armes et à passer la procédure de réhabilitation pour revenir à la vie normale. En 2014, 1 500 terroristes, qui avaient pris le contrôle de la ville de Homs, se sont rendus aux forces gouvernementales grâce à ce programme.

Commenter cet article