Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Le JT de David Pujadas interrompu en plein direct: la rédaction lui a offert un long et vibrant hommage de 15 minutes (vidéos)

Publié le 8 Juin 2017 par France Révolution

Le JT de David Pujadas interrompu en plein direct: la rédaction lui a offert un long et vibrant hommage de 15 minutes (vidéos)

Évincé par la présidente de France Télévisions Delphine Ernotte, le présentateur David Pujadas a fait ses adieux ce jeudi au JT de France 2 après 16 ans de règne sur l’information de la chaîne.

«Merci» et «vive l’information»: David Pujadas a présenté jeudi son dernier 20 heures sur France 2, après 16 ans passés aux manettes du journal télévisé de la chaîne publique, sous les applaudissements de ses collègues qui lui ont rendu un hommage chaleureux.
 

Dans une longue vidéo, les meilleurs moments du journaliste ont été compilés. En effet, David Pujadas a vécu de nombreux événements marquants en direct : attentat du 11 septembre, interview de Barack Obama et Bashar el-Assad, etc.

«  Je dois vous dire que personne ne m’avait mis au courant. Je suis navré d’avoir à ce point concentré l’attention de ce journal. J’avais prévu moi-même simplement de vous dire quelques mots, parce que c’est le dernier journal que j’aurais eu l’honneur de présenter  » déclare le présentateur, précisant : «  Ce n’est pas ma décision, ce n’est pas mon choix. Mais la route s’arrête . »

«  Cette présence et cette confiance ont été un cadeau inestimable. Je vous le dis simplement, ça a été un immense honneur de vous accompagner toutes ces années . »

 

VIDEO  :  https://youtu.be/Y2T-RWDQ8VM

 

VIDEO  :  http://dai.ly/x5poo2y

Gilles Bouleau, présentateur du 20 heures de TF1, a lui aussi délivré un message à son confrère. « David Pujadas referme ce soir avec grande classe un chapitre de l’information à la télévision ».
 
 
Commenter cet article