Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Le Danemark abolit le délit de blasphème et la France le rétablit !

Publié le 5 Juin 2017 par France Révolution

Le Danemark abolit le délit de blasphème et la France le rétablit !

Le Danemark vient d’abolir, au bout de 334 ans, le délit de blasphème :

 

« La religion ne doit pas dicter ce qui est permis et ce qu’il est interdit de dire publiquement », a déclaré Bruno Jerup, le député d’opposition à l’initiative de l’abrogation.

L’article 140 du code pénal danois sur le blasphème prévoyait une peine maximum de 4 mois de prison mais les tribunaux n’y ont eu que très rarement recours.

En près de 80 ans, la justice du pays scandinave avait poursuivi 4 fois seulement en son nom, la dernière fois en février.

Un Danois qui avait brûlé le Coran dans une vidéo publiée sur Facebook devait être prochainement jugé mais son procès n’aura pas lieu du fait de la suppression du délit du code pénal, a annoncé le parquet.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/37919-danemark-religion-danemark-supprime-delit-blaspheme.html

En France, le délit de blasphème a été aboli en 1789… Depuis, la Liberté d’expression était censée être totale.

Et pourtant : 

  • Un certain Calimero a été poursuivi pour avoir brûlé uriné sur le coran et en avoir brûlé deux pages. Le procureur a même osé requérir 3 mois de prison avec sursis…

http://resistancerepublicaine.eu/2011/04/11/un-juge-strasbourgeois-requiert-3-mois-de-prison-avec-sursis-contre-calimero-coupable-davoir-brule-2-pages-du-coran/

Il a tout de même été relaxé : http://resistancerepublicaine.eu/2011/05/09/la-bonne-nouvelle-du-jour-calimero-relaxe-pour-avoir-urine-sur-le-coran/

  • le tribunal de Belfort, en 2014, m’a condamnée pour avoir dit « l’islam est une saloperie ». J’ai été relaxée en appel, mais tout de même…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/08/08/jugement-de-christine-tasin-le-tribunal-de-belfort-est-un-tribunal-islamique/

  • le tribunal de Paris m’a condamnée, en 2017, pour avoir dit « islam assassin » et répété ce qu’affirme le coran sur l’invasion des terres non musulmanes.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/30/islam-assassin-le-tribunal-a-utilise-le-coran-contre-christine-tasin-condamnee-a-payer-5500-euros/

  • Jocelyn a été condamné pour avoir tagué « fuck islam » sur des boucheries musulmanes :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/19/fuck-islam-pourvoi-en-cassation-de-jocelyn-rejete-amende-de-800-euros/

  • N’oublions pas Jean-Philippe,  condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir mis des lardons dans la boîte aux lettres d’une mosquée

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/30/le-pire-des-attentats-a-eu-lieu-a-la-mosquee-de-tomblaine/

Et tant d’autres exemples aberrants d’une justice devenue folle, au service d’un pouvoir politique dictatorial.

 

Cela s’appelle la régression, depuis 1789, il y a eu la loi Pleven, en 1973.

Lisez nos articles sur le sujet :

http://resistancerepublicaine.eu/search/loi%20pleven

Il paraît évident que la loi Pleven et les condamnations ci-dessus sont inconstitutionnelles… Mais comme c’est le pouvoir en place qui nomme les juges de la Cour de cassation… que trop de juges émargent au Syndicat de la magistrature (cf le mur des cons )  tous ces gens-là ont rétabli, de fait, le délit de blasphème…

Ils ont rétabli le délit de blasphème, mais uniquement pour l’islam.  En France on peut dire, écrire et dessiner les pires horreurs sur le Dieu des chrétiens, sur le pape, Jésus, Marie et tous leurs saints, on ne risque rien, absolument rien.  L’Agrif qui se bat depuis des années en a fait l’expérience.

Par contre, pas touche à mon islam.

C’est que, sans le dire, la charia, l’interdiction de toucher à l’islam, à Mahomet et à ses pompes est imposée à tous en France.

Je pourrais reprendre mot pour mot la video d’il y a 3 ans en remplaçant le mot Belfort par le mot France.

VIDEO  :  https://youtu.be/918bSfTXBrY

Allez-y, couillons, continuez de voter pour Macron et ses islamophiles candidats des 11 et 18 juin…

Le Danemark, pourtant bien islamisé lui aussi, se bat quand la France se couche.

Honte à tous les politiques depuis 1973 qui non seulement n’ont pas aboli la loi Pleven mais ont tout fait et font tout pour faire de la France le premier pays musulman d’Europe occidentale.

Commenter cet article