Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

La Marine militaire russe recevra 40 nouveaux navires en 2017

Publié le 17 Juin 2017 par France Révolution

La Marine militaire russe recevra 40 nouveaux navires en 2017

Environ 40 nouveaux navires et ravitailleurs arriveront dans la flotte maritime militaire russe en 2017, a signalé le commandant de la Marine russe, l’amiral Vladimir Korolev.

Les Forces navales russes seront renforcées en 2017 par 40 nouveaux navires de différents types, dont des ravitailleurs, des sous-marins et des brise-glaces à propulsion nucléaire, a fait savoir le chef de la Marine russe, Vladimir Korolev, lors de la cérémonie de remise des diplômes des futurs officiers des Forces navales russes dans la ville de Kronstadt.

«Environ 40 nouveaux navires et ravitailleurs, construits dans le cadre du programme national de construction navale militaire feront leur arrivée dans la flotte maritime militaire de Russie en 2017. À court terme, la construction de six sous-marins du projet 636.3 débutera dans l'entreprise Chantier naval de l'Amirauté. Vers le mois de juillet, deux sous-marins de ce projet seront mis en chantier», a affirmé M.Korolev.

Selon le patron de la Marine russe, la construction des sous-marins novateurs à propulsion diesel-électrique du projet 677 Lada est en bonne voie et le deuxième sous-marin de ce projet baptisé Kronstadt sera mis à l'eau en 2018. De plus, en juillet, la construction d'un nouveau sous-marin nucléaire polyvalent du projet Iassen sera entamée, vers août le sous-marin nucléaire lanceur d'engins de 4e génération Knyaz Vladimir, du projet Boreï, sera mis à l'eau.

L'amiral Korolev a également souligné que la Marine russe resterait capable d'agir dans toutes les zones du globe. Selon le militaire, la tâche principale sera d'assurer les activités maritimes de l'État dans la zone arctique. À cette fin, de nouveaux brise-glaces sont construits. Ainsi, le brise-glaces Ilya Mouromets sera mis à l'eau et fera partie de la flotte maritime militaire de Russie avant fin 2017.

Commenter cet article