Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

L'un des tueurs de Londres, «radicalisé par YouTube», était connu des services de police et avait été filmé dans le cadre d'un documentaire!

Publié le 5 Juin 2017 par France Révolution

L'un des tueurs de Londres, «radicalisé par YouTube», était connu des services de police et avait été filmé dans le cadre d'un documentaire!

Selon nos confrères du DailyMail, l’un des trois assaillants de l’attaque de ce samedi soir à Londres était apparu, un an auparavant, dans un documentaire de la chaîne Channel4 consacré aux djihadistes britanniques. Il avait été filmé alors qu’il priait, avec d’autres radicalisés, devant un drapeau de l’État Islamique dans Regent’s Park, à Londres.

 
Il était, devant l’objectif des caméras, avec deux autres prêcheurs de haine très connus de la police et des services de sécurité. Il apparaît également qu’un ami de ce jeune radicalisé avait fait part de ses inquiétudes à la ligne téléphonique anti-radicalisation. Il avait notamment expliqué que « Abz » s’était radicalisé en regardant des vidéos sur YouTube.

VIDEO  :  

 
Commenter cet article