Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

L'armée syrienne abat 60 djihadistes de Daech à Deir ez-Zor

Publié le 12 Juin 2017 par France Révolution

L'armée syrienne abat 60 djihadistes de Daech à Deir ez-Zor

Une soixantaine de terroristes ont été abattus par les militaires syriens dans la zone de l'aéroport de Deir ez-Zor.

Les forces syriennes ont éliminé plus de 60 combattants du groupe terroriste Daech dans la zone de l'aéroport de Deir ez-Zor (nord-est), relate l'agence officielle SANA.

« Des unités de l'armée ont abattu plus de 60 terroristes du réseau Daech en direction de la brigade de Taamine et de la périphérie de l'aéroport de Deir ez-Zor », indique un correspondant de SANA.

Toujours selon l'agence, les troupes syriennes ont éliminé plusieurs terroristes alors qu'ils tentaient d'attaquer des points de contrôle militaires à Deraa.

En poursuivant leur avance sur plusieurs axes dans le désert syrien, les forces gouvernementales ont également infligé « de lourdes pertes » matériels aux terroristes, détruisant leurs véhicules 4×4 dotés de mitrailleuse lourdes ainsi qu'un « avion piégé télécommandé ».

Commenter cet article