Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Révolution

France Révolution c'est un journal d'information et de réinformation avec de l'info vérité non tronquée que vous cache l'ensemble des médias a la botte du pouvoir en place, je produis - Documents - Reportages - Films - tweets et bandes son pour preuve que l'on vous ment 24H sur 24H

Ils empêchent la police d’expulser un Somalien… il reste en France et ils s’en vantent

Publié le 24 Juin 2017 par France Révolution

Ils empêchent la police d’expulser un Somalien… il reste en France et ils s’en vantent

Ils empêchent la police d’expulser un Somalien… il reste en France et ils s’en vantent

 
Ouest-France Bretagne du 21 juin 2017 ou La bien-pensance dans toute sa stupidité suicidaire:
Commençons par un appel à enfreindre la loi :
 
 
Puis du prosélytisme théâtral afin d’avoir encore plus d’empathie pour nos envahisseurs et récolter des fonds pour Amnesty international association pro-voile :
 
 
Continuons avec l’utopie suicidaire comme le montrent bien des faits divers d’accueillir chez soi nos conquérants, qui vous expliqueront le rôle de la femme en islam. Pour cela nous remercierons Mme Bonabesse… Je n’ose faire un jeu de mots que je laisserai à votre imagination !
 
 
Et nous finirons en fin de journal dans la rubrique « réflexion » par celle d’un ancien réfugié qui nous préconise l’initiative du roi du Maroc qui en gros afin d’éviter le choc des civilisations suggère de construire plus de mosquées et d’approfondir notre étude du coran. Si cela n’était pas aussi pathétique, j’en mourrais de rire…mais le rire n’est plus et la mort sera certainement au bout de ce chemin. :
 
 
 
Alain SAUTREAU
RR BRETAGNE
 
Note ...
Terrible conclusion d’Alain, terrible lucidité. Oui, la mort, la nôtre, sera sans doute au bout de ce chemin. Mais il faut être lucide. Nous en sommes là. Hélas.
D’ailleurs…
On remarquera dans l’interview de Bonabesse une phrase fort intéressante : Beaucoup, à leurs risques et périls, veulent passer en Grande Bretagne. Pour qu’ils ne risquent plus leur vie, nous travailllons au rapprochement familial.
autrement dit, nous nous employons à faire venir chez nous, en France, la famille – forcément nombreuse, qui va être à la charge des Sans-dents qui se lèvent tôt, eux – des clandestins afin qu’ils restent en notre beau pays au lieu de chercher à gagner l’Angleterre.
Elle est pas belle la vie ?
 
 
 
 
Commenter cet article